NORMANWARS
3 participants
Page 1 sur 1
NORMANWARS
Je vous salut tous nobles seigneurs et princesses de ce monde! Je suis NORMANWARS le sage et fondateur de la tribu les templiers! J'ai 36 ans et je suis de Normandie! Je vous remercie pour l'invitation en espérant que ceci serve a créer des liens entre nos tribus et pourquoi pas des actions communes! Longue vie à nos tribus
NORMANWARS- Ecuyer
Re: NORMANWARS
Bienvenue parmis nous
j espere aussi que le forum permetras de mieux se connaitre et ainsi mieux agir ensemble
j espere aussi que le forum permetras de mieux se connaitre et ainsi mieux agir ensemble
shannow- Sauvage
Salut a toi NORMANWARS,
Encore une personne qui vient de Normandie!!^^
Merci de jouer le jeu en venant nous rejoindre sur ce forum afin de rapprocher nos alliances et unir nos forces pour un impact meilleur.
Encore une personne qui vient de Normandie!!^^
Merci de jouer le jeu en venant nous rejoindre sur ce forum afin de rapprocher nos alliances et unir nos forces pour un impact meilleur.
Mégalithe- Templier
Oui c'est tout à fait cela que je viens chercher! Maintenant j'espère que nous allons nous entendre et faire en sorte que ce monde soit meilleur pour nos tribus!
NORMANWARS- Ecuyer
Il n'y a pas de raison qu'il y est mauvaise entente entre nous, tant qu'il n'y a pas de coup bas ou attaque entre nous, tout va rouler.
Mégalithe- Templier
Page 1 sur 1